Shipping & Returns
We offer free shipping worldwide
for orders above €50
Expéditions et retours (ANCIEN modèle)
Notre politique d'expédition
- Tous les biens et services sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
- Nous apporterons le plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits ainsi que lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.
- Nous exécuterons les commandes acceptées dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins qu'un autre délai de livraison n'ait été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut être exécutée que partiellement, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant la résiliation.
- Nos expéditions sont toujours à nos risques jusqu'au moment de la livraison à vous ou à un représentant désigné par vous. Vous n'avez pas à vous soucier des marchandises perdues par la poste. Cependant, si vous nous retournez des marchandises dans les 30 jours suivant l'achat parce que vous préférez ne pas les conserver, vous êtes responsable du transport.
- Si les marchandises que nous avons livrées pendant le transport ont été endommagées, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dans les 7 jours et nous retourner les articles.
- Les dates de livraison indiquées par Bonfire Club sont les plus précises possibles, mais ne sont pas garanties. Bonfire Club ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage, quelle qu'en soit la cause, dû à un retard. Le délai de livraison ou d’exécution n’est pas essentiel.
- Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage indirect dû à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par Bonfire Club. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles qui ne sont pas reçus par le client. Cependant, Bonfire Club fera de son mieux pour réparer ou remplacer tout produit présentant de tels dommages.
- Bonfire Club est responsable des taxes douanières et d'importation pour les clients en Belgique. Pour les autres pays, le Client est responsable de toutes les taxes douanières et d'importation éventuellement applicables. Le vendeur n'est pas responsable des retards dus aux douanes.
- Les Produits sont livrables dans le monde entier. La livraison s'effectue par remise du Produit directement au Client, ou à un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur proposé par le Vendeur. Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors du processus de commande dans un délai de dix jours à trois semaines après réception du paiement.
Politique de remboursement
- Si vous achetez des biens ou des services chez nous, vous avez le droit de décider que vous ne souhaitez pas conserver les marchandises pendant 30 jours à compter du jour de livraison. Vous pourrez alors retourner votre commande sans pénalité et sans donner de motif. Dans les 3 jours suivant la réception de votre commande ou après que vous ayez indiqué que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat.
- Certains produits sont exclus du droit de rétractation, par exemple les enseignes lumineuses sur mesure. Ici, Bonfire Club rembourse 70% du prix d'achat hors TVA.
- Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.
- Pendant les 30 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez soigneusement la commande et l'emballage. Si vous souhaitez néanmoins retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les déballer ou les utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez les conserver. Si vous retournez la marchandise, cela doit, si possible, être fait dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires inclus, dans l'état et l'emballage d'origine, et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
- Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par coursier. Nous récupérons parfois votre produit. Si tel est le cas, nous vous en informerons dans la confirmation de votre demande de retour.
- Afin d'exercer votre droit de rétractation rapidement et correctement, tant pour la livraison de services que pour la livraison de marchandises, vous pouvez utiliser le modèle européen de formulaire de rétractation et l'envoyer à hello@bonfireclub.eu. Nous vous enverrons une confirmation de réception de votre annulation par e-mail.
- En raison de la nature artisanale des produits, ils peuvent être sujets à des variations et à une légère décoloration. Certaines variations de couleur peuvent également se produire en raison de l’étalonnage de l’écran de l’ordinateur et de l’imprimante. Le Client reconnaît que de telles variations et décolorations ne sont pas imputables aux Produits et accepte la possibilité d'une telle occurrence.
- Bonfire Club fournira des étiquettes d'expédition pour les retours, mais les frais d'expédition seront soustraits du remboursement.
- Les contrats de service sont exclus du droit de rétractation après l'exécution complète du service, mais uniquement si l'exécution du service a commencé avec votre consentement préalable explicite.
- Comme Bonfire Club fabrique des produits personnalisés, les annulations peuvent être faites par écrit dans les 24 heures suivant la signature du devis. Après 24 heures, le processus de production aura commencé, les annulations ne seront donc pas possibles.